New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 && . Selena Marie Gomez .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

&& . Selena Marie Gomez . Empty
MessageSujet: && . Selena Marie Gomez .   && . Selena Marie Gomez . EmptyDim 18 Jan - 17:37

Formulaire De Présentation :

I-Vous
Prénom( pas obligatoire) : Célia
Surnom: Babibel . Cels
Age: 16 ans
Fille/ Garçon: Fille ><
Niveau de RP : Ça varie en fonction de la personne avec qui je rp, et de mon humeur aussi ^^.
Comment trouve tu le forum ? : Il est très beau!
Où as tu eu le forum ? : Par pub
Ce que tu n'aime pas : Hum ... Pour l'instant, rien =)
Autre : Non

II-Votre Personnage:

Nom et prénom : Selena Marie Gomez
Age: 19 ans
Date et lieu de naissance : 27 . 07 . 1989
Métier: Actrice
Boite ( York Times ou New York Post ): .
Qualités (3 mots): Gentille . Amicale . Généreuse
Défauts (3 mots) : Curieuse . Impatiente . Maladroite
Histoire (7 lignes minimum ) :

Selena Marie Gomez a vu le jour un certain jour de juillet, dans la belle ville de New York. Elle n'y resta pas bien longtemps, car à l'âge de seulement 4 mois, sa famille déménagea à Grand Prairie au Texas. La belle fut donc élevé là-bas, par sa grande mère. Ses parents travaillaient tout le temps, et n'étaient donc, présents que le soir. Ce fut donc sa grand mère qui l'éleva, car elle la gardait. Selena et sa "mamicha" étaient très proches, mais vint le jour ou la vielle "Mamicha" s'éteint. Selena en avait beaucoup souffert, elle avait cinq ans à cette époque-là. Puis, quand la jeune fille eut 6 ans, ses parents divorcèrent. Pendant des années, elle du changé de maison, toutes les semaines. Ce n'était pas très pratique pour l'école, car le père de Selena vivait à Dallas, et sa mère à Grand Prairie. Elle allait donc dans une école différente toutes les semaines. Mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, car qui dit deux écoles, dit deux fois plus d'amis! Selena n'a jamais eu de problème pour se faire des amis, car elle est de nature très amicale, et adore rigoler et faire la folle. A l'âge de 10 ans, alors qu'elle se promenait avec son père dans Dallas, elle vit une grande queue, alors, elle lui demanda qui'est ce que c'était. Et son père lui répondit qu'ils faisaient un casting pour une série pour enfant nommée "Barney & friends". Elle supplia donc son père de le lui faire faire. Il accepta, quand Selena en vint aux larmes. La queues étaient immense, et après deux heures, elle put enfin aller le faire. Elle alla donc se présenter, et rien qu'à voir la tête des gens, elles les avaient bluffé! Deux jours plus tard, quelqu'un appela son père, pour lui dire qu'elle était prise dans le rôle de Gianna. Elle était complètement folle de joie! Un mois plus tard, elle commença à tourner des épisodes, et c'est là qu'elle rencontra la jeune Demi Lovato. Elles ont sympathisé dans les loges, et depuis ce jour, elles sont devenues les meilleures amies du monde! Elles partagent absolument tout, et elles ont même monté un show sur youtube. Mais là, je vais un peu loin! Elle a ensuite joué, dans un film qui s'intitule "Spy Kids", qui fut un échec. Mais la jeune fille est revenue en force, dans sa nouvelle série "Les sorciers de Waverly place", diffusés sur Disney Channel. Mais avant ça, elle a fait des apparitions dans "La vie de palace de zack et cody", ou bien la série Hannah Montana, aux côtés de Miley Cyrus. Tien, en parlant d'elle, figurez vous que Selena lui a légèrement volé la vedette. Hé oui! Mais ce n'était pas volontaire attention! Loin de là! Les deux jeunes filles sont en froid à cause de ça, mais aussi du beau Nick Jonas, qui sort maintenant avec Selena. Enfin, nous étions en train de parler de sa carrière! La jeune fille a joué dans un film, qui fut un vrai succès, oui, je parle bien de Another Cinderella Story, ou elle incarne Mary Santiago.La jeune fille a aussi joué dans un film, qui sera bientôt sur les écrans de Disney, Princess Protection Program, ou elle incarne Carter, aux côtés de sa meilleure amie Demi. Maintenant, parlons de sa vie privée. La jeune fille est vite devenue un modèle pour les petites filles, et une icône de la mode. Elle est maintenant très connues aux yeux de tout le monde, car elle ne travaille pas seulement pour Disney. Elle adore faire des vidéos sur youtube, avec sa famille et ses amis.

Caractère( 4 lignes minimum):

Que dire sur moi? On me dit souvent que je sis une vraie petite boule d'énergie. Je suis ... Hyperactive on va dire . Je pense que je bois trop de red bull, c'est pour ça, parfois, je me sens pousser des ailes x). Bon, j'arrête! Je suis une fille très vive, qui va souvent vers les autres. Je ne suis pas du tout timide, et n'hésite pas à engager les conversations. Evidemment, je déteste quand c'est moi qui dois toujours parler ... Se retrouver avec une fille coincée, c'est pas toujours super, alors j'essaye de les décoincée ... Je viens souvent en aide aux gens, et je suis assez généreuse à vrai dire. C'est vrai, quand on a les moyens de donner aux personnes en besoins, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas! Enfin bref! Je suis une jeune fille aussi très curieuse. Je dirais même commère. J'adore tout savoir sur tout. C'est moi que voulez vous? Je suis aussi une grande folle! J'adore rire, crier, chanter. Je ne peux pas tenir en place rien qu'une seconde! J'ai besoin de bouger ect ... Je fais beaucoup de sport aussi. Tout le monde me dis que je parle trop, que je suis une grande bavarde. On me dit aussi que je suis très amicale. Ce qui n'est pas vraiment faux étant donné que je vais toujours vers les autres, à la recherche d'amis. Je ne me laisse pas faire, et si on m'embête, je peux en venir aux mains. A l'école, je suis une bonne élève ... Enfin, je me contente d'écouter en classe, et de répondre correctement quand le professeur m'interroge. Je peux aussi me montrer, quelques fois hautaine. Je sais, que ça brise un peu mon image de jeune fille parfaite, mais personne n'est pas fait dans ce monde! Je ne suis pas naïve ... Mais je suis très rancunière. Quand on me fais du mal, on le paye, c'est comme ça avec moi. Sinon, je suis aussi rigolote, très impatiente, à l'écoute et sportive!


Physique (4 lignes minimum) :

Selena n'est pas une fille très moche ... Au contraire, elle est très belle! Je ne dirais pas qu'elle est plus belle que ... Angelina Joli, Cameron Diaz, ou bien ... Je sais pas moi, Mandy Moore x), mais elle est quand même très belle! La jeune fille a de beaux et longs cheveux bruns, légèrement ondulés naturellement, qu'elle se raidit ou frise selon le jour. Si elle va bien, elle se les raidit dans problème, mais si elle est triste ou énervée, c'est à peine si elle se coiffe! Enfin bref, assez parlé de cheveux pour le moment, parlons de ses yeux! La jeune fille a de grand yeux noir, ou elle passe souvent un coup de crayon, ou bien du fard à paupière. Elle adore donner l'impression qu'elle a de très grand yeux tirés, en se mettant du maquillage noir dessus. Elle adore ça, en plus, ça fait "grande star" ^^. Enfin bref, la miss n'est pas grosse, mais elle est bien joufflue, ce qui fait tout son charme. La jeune fille a un nez très joli, ni trop gros, ni trop petit. Elle a une bouche, qui remonte légèrement vers le haut, et des dents "de râpe à fromage". De souris quoi! ^^. Après, la jeune miss n'a pas une poitrine à la "pamela hunderson", mais elle n'est pas minuscule non plus! En fait, c'est la poitrine dont elle rêvait quand elle avait 9 ans! Selena a un ventre assez plat, mais quelques fois, j'avoue qu'il y a quelques bourrelets pas bien méchants qui viennent. Mais personne n'est parfait non? ^^. La jeune fille a de longues jambes, très fines, elle adore ça. Mais elle a un vrai complexe : ses mains. Elle trouve que ses doigts sont trop longs ect ... Tient, en parlant de main, elle adore se mettre du verni à ongle, le plus souvent noir. Selena est une fille très stylé, il faut le dire. Bon, ok, parfois, il y a quelques relâchements question fringues, mais personnes, j'ai bien dis personnes n'est parfait ><. Elle a un style plutôt rockeur. Elle adore mettre des slims, avec des converses ects, et ose les couleurs. Mais la jeune fille est aussi très féminine. Elle adore mettre des escarpins, avec des jupes très mignonnes, et le soir, elle ose les robes courtes et les escarpins ultra hauts.




III-Autre:

Star de l'avatar : Selena Gomez <3
Code du règlement : Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

&& . Selena Marie Gomez . Empty
MessageSujet: Re: && . Selena Marie Gomez .   && . Selena Marie Gomez . EmptyDim 18 Jan - 17:49

Hey Bienvenue sur le forum, j'espère que tu va t'amuser parmis nous, ta présentation est parfaite rien à re dire deçus tu es donc validé biensurs Bon jeux et n'hésite pas si tu as un problème
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Selena Gomez

Selena Gomez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

&& . Selena Marie Gomez . Empty
MessageSujet: Re: && . Selena Marie Gomez .   && . Selena Marie Gomez . EmptyDim 18 Jan - 17:52

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

&& . Selena Marie Gomez . Empty
MessageSujet: Re: && . Selena Marie Gomez .   && . Selena Marie Gomez . EmptyDim 18 Jan - 17:53

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& . Selena Marie Gomez . Empty
MessageSujet: Re: && . Selena Marie Gomez .   && . Selena Marie Gomez . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& . Selena Marie Gomez .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && . Selena rp's .
» && . Selena links .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: FLASH BACK :: ¤ Who are you ? ¤ :: >> Fiche valide-
Sauter vers: