New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 shopping(pv Jessica Burton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart*

Kristen Stewart*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: actrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

shopping(pv Jessica Burton) Empty
MessageSujet: shopping(pv Jessica Burton)   shopping(pv Jessica Burton) EmptyJeu 15 Jan - 22:31

Kristen avait prévu de chercher une robe pour une soirée. Elle avait demandé à sa meilleure amie de la conseiller et de l'aider à en choisir une. Kristen n'était pas forcément une grande fan de mode mais elle voulait être bien habillée. Elle voulait donc les merveilleux conseils de Jessica. Pour Kristen, Jessica s'habillait toujour bien et avait beaucoup de style.

Alors Jessica, on commence par quelle boutique?

Kristen était prête à suivre n'importe où. Il lui fallait vraiment une robe. Jessica savait certainement où aller pour trouver une robe de soirée. Kristen lui faisait entièrement confiance. Elle savait que Jessica lui trouverait quelque chose de joli à mettre.

Tu cherche quelque chose de particulier pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Burton*

Jessica Burton*


Nombre de messages : 36
Où Habites-tu? : New York
Date d'inscription : 12/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

shopping(pv Jessica Burton) Empty
MessageSujet: Re: shopping(pv Jessica Burton)   shopping(pv Jessica Burton) EmptyJeu 15 Jan - 22:55

    Kristen sa meilleure amie avait fait appelle à elle pour l'aider à choisir une jolie robe pour une soirée à laquelle elle devait assister. Bien sur, la jeune femme avait accepté avec grand plaisir. Elle aimait passer du temps avec son amie et un peu de shopping n'était pas de refus. Bien qu'elle ne soit pas excessivement riche, Jessica compter bien faire un tour dans les incontournable tel que Dior ou Chanel. Jessica fit un sourire ravie à Kristen contente que celle-ci lui ait demandé dans qu'elle boutique elle voulait commencer.

    - Et bien Dior bien sur !!

    Jessica ressemblé à une petite gamine lorsqu'il s'agit de faire les boutiques. Elle pris Kristen par la main et l'entraina vers la boutique précédemment cité.


    - Oui je me cherche un sac, mais sinon je verrait bien quelque chose.

    Elle lui fit un clin d'œil :

    - Alors comment se sent ma célébrité favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart*

Kristen Stewart*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: actrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

shopping(pv Jessica Burton) Empty
MessageSujet: Re: shopping(pv Jessica Burton)   shopping(pv Jessica Burton) EmptyJeu 15 Jan - 23:09

Kristen devait être la star préférée de Jessica car elle était sa meilleure amie. Kristen s'arrangeait pour avoir des places aux premières des films à son amie. Celle-ci lui prit la main pour l'emmener chez Dior.Kristen la suivit.

Je vais très bien. J'ai encor un peu de mal à me faire aux demandes d'autographes de plus en plus nombreuses mais je pense que je m'habituerait vite.

Kristen sourit. Elle regardait les robes avec Jessica. Jessica allait lui en trouver une magnifique.

Et toi, ma meilleure amie, comment vas-tu?

Kristen regarda dans les rayons pour trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Burton*

Jessica Burton*


Nombre de messages : 36
Où Habites-tu? : New York
Date d'inscription : 12/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

shopping(pv Jessica Burton) Empty
MessageSujet: Re: shopping(pv Jessica Burton)   shopping(pv Jessica Burton) EmptyVen 16 Jan - 19:22

    Jessica rit lorsque Kristen dit qu'elle avait du mal à s'habituer au fait qu'on lui demande des autographe. Maintenant Kristen était devenue une super star et malgré sa elle avait gardé les pieds sur terre. C'était une chose qu'elle appréciait grandement chez son amie, toujours être naturel quel que soit la situation.

    - Les autographes ! J'espère que tu n'auras pas trop de demande aujourd'hui.


    Une fois dans Dior, Jessica se mis à "fouiller", pour dénicher la robe parfaite. Elle voulait que Kristen soit la plus belle, de toute façon se ne serait pas bien difficile à exécuter.

    - Je vais bien, bien que mon travaille soit un peu exigeant, mais je mis fait.


    Elle sortie une jolie robe assez courte et décolté rayé dans le sens de la longueur blanc et noir. Elle lui irait peut-être. De toute façon Jessica en sortirait plusieurs comme ça plus le choix sera grand ( mais pas trop non plus) et plus elle aura de chance de trouver son bonheur.


    - Que pense tu de celle-ci ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart*

Kristen Stewart*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: actrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

shopping(pv Jessica Burton) Empty
MessageSujet: Re: shopping(pv Jessica Burton)   shopping(pv Jessica Burton) EmptyVen 16 Jan - 19:44

Kristen regarda la robe que Jessica lui proposa. C'était une très jolie robe. Il y en avait d'ailleurs beaucoup de jolies robes.

Oh, oui elle est sublime. J'espère qu'elle m'ira bien. Je vais l'essayer.

Kristen se dirigea vers la cabine d'essayage. Elle enleva ses vêtements et enfila la robe.

Alors Jessica qu'est-ce que tu en pense? Soit sincère surtout.

Jessica était toujours sincère avec Kristen, elle était une excellente amie. Kristen savait que Jessica donnerait son avis de façon objective. Elles ne se mentaient jamais. Kristen aimait qu'on lui dise la vérité qu'elle soit bonne à entendre ou non.

Tu pense qu'elle conviendra pour la soirée?

Kristen voulait être jolie pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Burton*

Jessica Burton*


Nombre de messages : 36
Où Habites-tu? : New York
Date d'inscription : 12/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

shopping(pv Jessica Burton) Empty
MessageSujet: Re: shopping(pv Jessica Burton)   shopping(pv Jessica Burton) EmptyVen 23 Jan - 19:02

    Jessica suivit son amie jusqu'aux cabines d'essayage. Là, elle attendit que Kristen enfila la robe qu'elle lui avait proposé. Enfin au bout d'un certain temps, son amie sortie. La robe lui allait à merveille, parole de Jess' Burton. Mais elle pensé aussi qu'elle devrait en essayer d'autre avant de prendre celle-ci.

    - Elle te vas à merveille seulement, tu devrais peut-être en essayer d'autre avant de prendre celle-ci non ?

    Elle posa son doigt sur sa bouche.


    - Mais si on ne trouve rien d'autre celle-ci ferait très bien l'affaire !


    Kristen était radieuse dans cette robe, elle c'est certain qu'elle serait la plus belle dans cette fameuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping(pv Jessica Burton) Empty
MessageSujet: Re: shopping(pv Jessica Burton)   shopping(pv Jessica Burton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping(pv Jessica Burton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Burton <33
» Miss H. Burton
» Vient bronzer(pv Hilary Burton)
» Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: City :: ¤ Centre Commerciale ¤-
Sauter vers: